© 2018 Mentorat Association Suisse

Avenue Vibert 14

1227 Carouge, Suisse

Notre définition

Le mot "MENTOR" est très puissant. Il sous-entend à la fois expérience, sagesse et pouvoir.

Le mentor a un rôle ! Celui d'entretenir une relation de mentoring avec son apprenant. Cette relation est particulière. C'est un procédé d'échanges et d'apprentissage dans laquelle le mentor offre son expertise et son expérience acquise au fil de son vécu à son apprenant dans le but de favoriser son développement.

Aujourd'hui comme toujours, il est impératif de transmettre le savoir et l'expérience d'une génération à l'autre.

Notre objectif est que chaque personne souhaitant créer son business ou se lancer dans l'entrepreneuriat puisse bénéficier d'un mentor pour capitaliser sur l'expérience et les connaissances de ce dernier.