© 2018 Mentorat Association Suisse

• Gris Icône Instagram

Avenue Vibert 14

1227 Carouge, Suisse

Mentorat Association est une association suisse qui s’adresse à tous les porteurs de projets souhaitant créer ou développer leur business mais aussi à toutes les personnes expérimentées souhaitant transmettre leur savoir dans le rôle du mentor.

Le réseau est un élément indispensable dans la vie de tout entrepreneur. Pour cela, Mentorat Association a pour but de créer un réseau de jeunes entrepreneurs en organisant des rencontres régulières entre ses membres. Chaque porteur de projet pourra alors présenter l’avancée de son projet mais aussi se constituer un réseau.

Mentorat Association souhaite suivre chaque projet de manière individuelle et s’engage donc à attribuer chaque membre à un mentor expérimenté capable de le guider et le conseiller dans ses démarches de création d’entreprise. L'apprenant pourra alors capitaliser sur l’expérience et sur les erreurs de son mentor.

Nos collaborateurs

LUCAS ALVES DE MELO

Etudiant en Bachelor à l'International Management School Geneva , Lucas est un jeune de la génération Y passionné par les relations humaines et les valeurs entrepreneuriales.

Vice-président

rUBEN SAMPAIO

Etudiant en Bachelor à l'International Management School Geneva, Ruben est un jeune étudiant passionné par l'entrepreneuriat et la transmission de savoir intergénérationnelle.